Tariq, la trique

Et dans la catégorie du pire jeu de mot dans un titre, THE winner is ———————————-> FIFI ROZE

* sous vos applaudissements les sans-chicos *.

Comment passer à côté de l’actu qui donne des orgasmes incontrôlés à Monsieur Valls ? Le mec peut faire de son engin un porte-manteau, j’ai même entendu dire que Manu allait offrir son corps à un labo d’expérimentation qui va utiliser les cellules de l’ex-ministre pour fabriquer le viagra. Tous les mecs impuissants ingéreront du Manuel et deviendront invincibles.

Réponse :  Du Manuel + du Valls

Je m’égare. Mon sujet n’est pas Valls mais TR (l’utilisation d’initiales pour parler de cette personnalité est volontaire et a pour seul et unique but que je ne finisse pas en prison.)

« Double discours » ou « double pénétration » ?

Dans un ouvrage intitulé Le Double Discours. Tariq Ramadan le jour, Tariq Ramadan la nuit, Lucia Canovi, une Française convertie, y fait de nombreuses révélations et aurait recueilli les témoignages de dizaines de femmes affirmant avoir été abusées par TR. En ce qui me concerne il y a plusieurs choses dérangeantes dans ces récits, en premier, les lieux de RDV, même la reine des connes sait que si tu accompagnes le type dans sa chambre ce n’est pas pour jouer au Scrabble, encore moins pour écouter un prêche !

TR : « S O D O M I E – Bravo ma chérie, tu doubles ton score ! Tu veux que je te rentre un dictionnaire dans le boule pour fêter ça ? »

En second, Henda Ayari aurait appelé de suite son attachée de presse Caroline Fourest pour lui raconter. Donc toi, tu viens de subir des sévices et le premier truc que tu fais c’est appeler la femme qui pour voir TR dans la déchéance totale serait prête à arracher à mains nues le cœur d’un chaton ? J’ai imaginé la conversation entre elles :

Caro à Henda : « Quoiiiiii, ce porc t’a offert des makrouts pour après te tirer les cheveux ! Non, ne va pas porter plainte, tu peux patienter quelques années ? Et sortir un livre juste avant ? J’essaie de convaincre les autres brebis égarées de nous suivre en attendant. Merci ma poule, et passe boire un jus de pomme à l’occaz. »

« Islamo-coquinou-philosophe »

Bernard Godard, dressait le portrait suivant de TR : «Qu’il avait beaucoup de maîtresses, qu’il consultait des sites, que des filles étaient amenées à l’hôtel à la fin de ses conférences, qu’il en invitait à se déshabiller, que certaines résistaient et qu’il pouvait devenir violent et agressif, ça oui. Mais je n’ai jamais entendu parler de viols. J’en suis abasourdi.»

Je pense surtout que le type est un baiseur compulsif et que les filles qui tombaient sous ses griffes étaient instables d’un point de vue psychologique (manipulées ?), aveuglées par son aura, une certaine emprise, tel un gourou elles s’offraient à lui (avec ou sans pisse, je l’ignore, avec ou sans dictionnaire, je ne sais pas) et qu’aujourd’hui entre une ex-intégriste salaf qui souhaite faire parler d’elle depuis un bout de temps déjà, des témoignages d’anonymes et Caroline Fourest (humiliée en live par TR en 2009, JAMAIS nous l’oublierons), sur l’échelle de la crédibilité de ces femmes, nous sommes à 0,5. Alors le peuple réclame du lourd ! Le peuple aime le sang. On veut des dedi-dick et de vraies conversations compromettantes, par de vielles rumeurs alimentées par le photographe Elfassi.

Pour conclure, en ce qui concerne les viols, je reste prudente et il est très important en ces temps de s’en remettre à la présomption d’innocence concernant TR, il en va de même concernant le respect dû à – aux – victime.s présumée.s. Vous ne savez pas faire les deux en même temps les internets ? J’ai rarement lu autant de violence pour parler de TR comme d’un animal sauvage et HA du très convoité titre de reine des putass (que toutes les filles d’Instagram réclament, à juste titre je précise.)

PS : Afin que je puisse continuer à faire mon boulot de connasse blogueuse,

merci de demander à ces deux personnes de me débloquer sur Twitter :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s